Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grande Rue
23 mai 2012

comme Martine...

 

J'ai toujours eu un problème avec les coiffeurs en général.

Je déteste me faire tripatouiller la tête en cherchant désespéremment un truc à répondre aux multiples questions de circonstances. Très gentiment posées cela dit mais qui génère chez moi une incomparable envie de dormir...est-ce la moiteur des salons de coiffure, l'odeur mêlée du célébre " shampoing/amoniaque/laque", ou bien est-ce que parce qu'il s'agit d'un des rares moments où je reste assise 30 mn sans ne rien faire du tout...

 

 

Non mais j'adore mon coiffeur.

Mais lorsque Daphné a voulu absolument une frange, je n'ai pas eu le courage de reprendre ma béquille et j'ai été sur le net voir un tuto de coupe de frange et j'ai demandé à Daphné si elle aimait sa mère.

OUI bien sûr.

Donc expérience : je te coupe la frange moi-même.

ok

Je ne suis pas trop fan de franges mais Daphné voulait tellement être différente de sa soeur que j'ai accepté de tenter l'expérience: résultat juste à peu près correct en moins de 5 mn sans peigne avec des ciseaux à papier( oui je sais moi c'est tout dans l'extrême).

P1030246

 

frange

 

comme Martine donc, avec ce côté un peu vintage qui correspond tellement bien à Daphné.

Elle est ravie même si la frange n'est pas complètement droite ni parfaite...

 

 

martine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est mi-mi comme ça, avec frange, lunettes et queue de cheval... trè studieuse même !<br /> <br /> Idem, lorsque je coupe la frange de Clo, c'est vintage aussi !! ;)
P
Je ne savais même pas qu'il y avait des tutos pour couper les franges!!! Dis donc tu fais fort pour une première: ciseaux à papier et sans peigne!! En tout cas, çà lui va drôlement bien, elle est toute mimie avec!
Publicité