Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grande Rue
12 novembre 2011

errare humanum est

Il y a des bonnes volontés que l'on doit louer ...

En particulier lorsqu'il s'agit d'un père de 3 filles qui a du mal avec le vocabulaire vestimentaire...

Lorsque pour vous aider il propose de "coucher" la petite dernière, c'est à dire de la mettre en chemise de nuit , d'accessoirement lui laver les dents et de la "déposer" dans son lit , vous ne pouvez qu'applaudir;

Sauf que...

Le lendemain matin vous cherchez partout la petite robe très bien repassée que vous aviez préparée sur le lit et vous vous rendez compte en réveillant votre petite demoiselle: que....

P1020992

elle a dormi avec la petite robe bien repassée, confondue par l'auguste père avec une chemise de nuit..

Il y a des bonnes volontés que l'on doit louer...

à condition de détailler avec un ordre de mission très précis la nature du service à rendre...

P1020995

cela dit c'est vrai qu'on dirait une chemise de nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je n'étais plus abonnée à ton blog, je ne sais pas pourquoi !!! te voilà à nouveau dans mes tablettes, que cette petite demoiselle à changé !!! toujours aussi jolie !!!
P
Mon mari vient de lire ton post.Commentaire de monsieur "elle a bien dormi avec sa petite robe non...alors c'est ce qui compte!!"....solidarité masculine!
P
Il faut encourager les bonnes volontés, quoi qu'il arrive!! Il est vrai, à la décharge du papa, que les chemises de nuit sont parfois smockées!!...n'empêche que cette histoire m'a bien fait rire!
E
Que le temps passe ... c'est effrayant !!!<br /> j'm bcp bcp bcp cette anecdote ...
A
Je rajoute : mon Dieu qu'elle a grandi !!<br /> Alors exit le surnom de "Razmockette" ?? ;)
Publicité