Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grande Rue
13 février 2012

bonnes manières

Daphné rentre de l'école en jetant son cartable à travers le couloir en râlant:

" Au refectoire maintenant on a des leçons de manières...pufffff! "

" ah, s'exclame la grande, et qui vous donne des cours de bonnes " manières"?

" Une vieille bique evidemment !" retorque la cadette.

 

Eh oui les vieilles biques et les bonnes manières c'est une histoire ancestrale.....

 

ps: pour le moment la "vieille bique" n'a que très peu d'influence sur la tenue de notre cadette à table....

 

-1

au Café du Commerce

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, vous nous manquez les "filles"... et même sans bonnes manières ! ;)
A
Rien de mieux que la "pince Monseigneur", moi je dis parfois... pour détendre l'atmosphère ! ;)<br /> <br /> Oui aux bonnes manières, mais pas qu'à table !!!!
P
Je me rappelle aussi que c'était une "vieille bique" qui nous donnait les leçons de moral et de bonnes manières dans mon jeune temps...il faut croire que l'histoire se répète! Courage Daphné, un jour tu seras heureuse d'avoir eu ces cours...si si, c'est promis!
E
peut-être pour le moment , mais sans aucun doute ces cours porteront ils leurs fruits !!!
Publicité